De la bonne utilisation des tickets Etiolles

Chers GCD-Golfeuses et GCD-Golfeurs,

Suite à divers contrôles à Etiolles, nous avons pu constater que de trop nombreuses utilisations des droits de jeu et des tickets ne correspondent pas aux règles de bases.
Cette newsletter a pour but de vous rappeler ce qu’il convient d’appliquer.

1- Les tickets ont une validité annuelle de janvier à décembre. Ils peuvent parfois être prolongés au-delà du 31 décembre mais rarement après le 31 janvier. Les tickets 2017 ne sont donc plus valables depuis longtemps et doivent être remplacés par des tickets 2018.

2- Les tickets correspondent à des droits de jeu acquis par le GCD uniquement sur le parcours 18 trous (les Cerfs). Ils vous permettent de jouer contre 1 ticket en semaine et 2 tickets le Week-end et les jours fériés. Il ne peut pas y avoir d’utilisation d’un seul ticket pour jouer sur le 18 trous le WE sous prétexte que vous ne feriez que 9 trous.

3- Le tarif du parcours 9 trous (les Chênes) n’est pas subventionné par le GCD et ne peut se jouer que contre règlement (auprès du golf d’Etiolles) de 24€ en semaine et de 30€ le WE. Les tickets ne sont pas admis.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter ces règles élémentaires afin de garantir nos accords avec le golf d’Etiolles et l’accès aux parcours pour tous les joueurs du GCD.

Bonnes parties et bel été

Pour le bureau du GCD,
le Président